À propos

Domaine Les Waides

Maison fondée en 1981

L'histoire de notre établissement :

 

" Les Waides ": il s'agit avant tout d'une histoire de famille, d'un investissement humain, du parcours de Paul et Serge qui, après avoir suivi des études à l'école d'hôtellerie, décidèrent de fonder un restaurant à l'image des valeurs qui sont les leurs.

 

Convivialité, plaisir d'autrui, partage de leurs acquis et de leur expérience culinaire.

 

Leurs expériences passées dans le secteur de l'HORECA les a fait rêver et leurs rêves ils les ont réalisés. C'est ainsi qu'en 1981, le domaine des Waides a vu le jour. Ils ont inventé d'autres menus, d'autres plats, d'autres ambiances. Pour des Chefs qui sont à l'écoute de leurs convives, il n'est pas difficile de créer, d'améliorer et ainsi d'impressionner les papilles gustatives de leurs clients.

 

Le tout vise à la satisfaction d'une soirée, d'une réunion, d'un banquet, d'une fête de famille, etc. Tout un chacun le quitte, content de ce qu'il a dégusté, de l'ambiance qui y a régné, de l'accueil qui lui a été réservé.

 

Pourquoi " Les Waides " ?

 

Nous avons souhaité conserver le nom d'origine de la bâtisse qui initialement était une ferme.

 

Cet endroit a justement été choisi pour son rappel d'une campagne perdue mais aussi retrouvée, permettant aux convives de bénéficier d'un espace " serein ", d'un espace vert, trop rare en zone péri-urbaine.

 

Paul et Serge D'Ippolito :

 

Paul tout d'abord, notre chef-cuisinier, organise la logistique et la préparation de vos mets.

 

Serge, quand à lui, est notre responsable de salle. Il organise les tables et l'agencement du lieu à votre meilleure convenance. Le tout est agrémenté d'une sélection rigoureuse des vins d'un excellent rapport qualité/prix.

 

Leurs principaux objectifs :

 

Faire de chaque évènement, du plus petit au plus grand, un challenge de réussite sans faille. Leur seul objectif est d'apporter une totale satisfaction à leurs clients.

 

L'évolution de leurs rêves...

 

Une clientèle fidélisée pour chaque évènement.

 

 

Domaine Les Waides © 2017 by Federico D'Ippolito

All rights reserved